MIAMNIBA SAUVÉE DE LA FERMETURE GRÂCE À BNI

4
MIAMNIBA Logo Plan de travail 1

MiamNiba, la société de Damba Magniba, est née voici 4 ans… Damba est traiteur et fournit des amuse-bouches sucrés et salés sur l’île de La Réunion.

Après avoir perdu son plus gros client en décembre 2017 et fermé la cuisine professionnelle qu’elle occupait depuis le printemps 2016, Magniba s’est demandé quelles possibilités s’offraient à elle pour éviter de fermer son entreprise.

Elle avait entendu parler du BNI et après une visite au BNI Lataniers et au BNI Bourbon, son choix s’arrête sur ce dernier, qu’elle intègre en avril dernier. En deux mois et demi, elle réalise pas moins de 4500 € de chiffre d’affaires grâce aux recommandations de ses co-Membres et a maintenant des commandes à plus de trois mois. Un résultat qui a été complété par une grande nouvelle : pour la première fois depuis la création de MiamNiba, un chiffre d’affaires hebdomadaire lui est enfin assuré puisqu’elle fournit désormais les petits-déjeuners pour les 3 Groupes BNI de l’île (Lataniers, Le Tampon qui en cours de création, et Bourbon).
Une situation quasi perdue que la force de BNI a su transformer en succès : « Persévérer et croire en ses rêves permet de prendre les bonnes décisions… dans mon cas, ce fut d’intégrer le BNI ! »