#ÀLARENCONTREDE Véronique MUSCH – Histoire d’un Tête-à-tête doublement gagnant !

8

Véronique MUSCH est Membre du Groupe BNI Binche Plus Oultre depuis mars 2017. Elle nous raconte l’histoire d’un Tête-à-tête plus que réussi avec une Membre du Groupe BNI de Namur…

Parlez-nous de votre activité…

Je suis Horse coach, je fais du coaching par et avec les chevaux, coaching individuel et pour entreprises, ainsi que du teambuilding.

Pourquoi avoir rejoint BNI ?

Pour promouvoir mon activité !

Avez-vous eu des fonctions au sein de votre Groupe ?

Oui, Coordinatrice d’Éducation, Présidente et Vice-Présidente.

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ?

J’ai fait de ma passion mon métier…

Que vous a apporté BNI online ?

Plus de disponibilité pour les Tête-à-tête, notamment.

Justement, parlez-nous d’un récent Tête-à-tête qui a été particulièrement couronné de succès…

Récemment, une Membre du Groupe BNI de Namur, Sophie MARTIN de Mea Lingua, société de traduction et interprétariat, me demande de faire un Tête-à-tête… Sophie venait de suivre la Formation Programme de Réussite du Membre – module initial – où elle a notamment appris à préparer ses séances de Tête-à-tête. Nous nous échangeons préalablement nos fiches GAINS par e-mail et nous nous connectons via Zoom…

Nous avons donc pu entrer directement dans le vif du sujet. « Comment puis-je t’aider ? », « Quel est ton public cible ? », etc.

Sophie me fait part d’une demande spécifique : elle est à la recherche d’un imprimeur qui imprime des jeux de société. Suite à notre Tête-à-tête, je contacte Caroline DUMONT, qui représente l’imprimerie Empain au Groupe BNI de Thuin, pour lui poser cette question. Il s’avère que l’impression de jeux de société est très spécifique et Caroline me recommande de prendre contact avec la société Dicogames, à Charleroi.

Quelques jours plus tard, Sophie m’annonce que non seulement cette société va pouvoir l’aider, mais qu’en plus, ils vont avoir besoin de traductions !

Et voilà : un Tête-à-tête, une reco, un business et un MPB… La boucle est bouclée !

 

 Véronique_MUSCH_logo.jpg